Auteur |
Message |
natyr21
rang :Champimeuh
Inscription: Mer Aoû 08, 2012 7:01 pm Messages: 45 Localisation: dijon
|
Redimentionnement des maps pour la 1.7 (joncity, orionis)
Bonjour a tous, je viens vous dire que je suis entrain de parlé avec rafale de redimentionné la carte Joncity. La raison est la derniere snapshot qui aporte de nouveau biome et un nouveau systeme de placement des biomes. Le principe est de suprimé des parties de la map pour pouvoir etre moins loin des nouveaux biomes. Ne vous inquiété pas je ne supprimerai pas d'endroit colonisé. cela donnerai sa : Pour toute opposition a la ligne rouge dite moi le.
|
Sam Sep 07, 2013 1:05 pm |
|
|
rafale
rang :Ender Dragon
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm Messages: 825 Localisation: Voix lactée, Terre
|
Re: Redimentionnement de joncity
Voici pour la map orionis : Ce qui est en violet sera déplacer. Si vous contesté, je lâche le chien. PS natyre : J'ai modifier ton titre pour éviter de faire un topic pour chaque map.
_________________pour rejoindre le serveur : tmtp:///#join=oris21
|
Sam Sep 07, 2013 3:42 pm |
|
|
brix
rang :Squelette
Inscription: Jeu Avr 28, 2011 6:13 pm Messages: 148 Localisation: A 25 km de Dijon au Nord
|
Re: Redimentionnement des maps pour la 1.7 (joncity, orionis
Est-ce que ça referas des raccords sacrement moche ? Si oui il faut éviter de couper la map juste à côtés des constructions Sinon l'idée n'est pas bête du tout
_________________Pourquoi aller sur les freezones alors que il y a toujours mieux chez \'Oris'/ --(\_/)-- -(='.'=)-- -(")_(")--
|
Sam Sep 07, 2013 4:02 pm |
|
|
rafale
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm Messages: 825 Localisation: Voix lactée, Terre
|
Oui, y aura des raccords tout moche, on va essayé de le faire au limite déjà visible. T'inquiète pas pour la distance avec les constructions, c'est bien plus grand que sa en à l'air. Regarde la tour en bas de la map et les limite qu'il y avait a l'époque pour en avoir une idée. Les lignes sont pas précis a 100% non plus, c'est pour donner une ordre d'idée.
|
Sam Sep 07, 2013 4:28 pm |
|
|
eragon13
rang :Loup
Inscription: Mar Mar 29, 2011 8:17 pm Messages: 87 Localisation: bourgogne
|
Je serais tenté de dire de réduire encore un peu du coté gauche si non sa me va tu le fait pas pour alteran ?
|
Sam Sep 07, 2013 6:32 pm |
|
|
rafale
|
Le coter gauche est de la génération qui date d'avant la 1.8, on essaie quand même de garder des traces de notre passage sur la map
|
Sam Sep 07, 2013 6:58 pm |
|
|
brix
rang :Squelette
Inscription: Jeu Avr 28, 2011 6:13 pm Messages: 148 Localisation: A 25 km de Dijon au Nord
|
Et du coup le chemin pour aller au grand nord (ancien) dans le nether ne servira plus à rien et ne mènera plus là bas
_________________Pourquoi aller sur les freezones alors que il y a toujours mieux chez \'Oris'/ --(\_/)-- -(='.'=)-- -(")_(")--
|
Sam Sep 07, 2013 9:59 pm |
|
|
rafale
|
Cela servira pour explorer des nouvelles zones.
|
Sam Sep 07, 2013 11:25 pm |
|
|