Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:39 pm



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
challenge CD 
Auteur Message
rang :
ChampimeuhChampimeuh

Inscription: Mar Fév 08, 2011 9:44 pm
Messages: 45
Message challenge CD
Challenge de Mai

Je rappelle le principe du challenge.
Vous roulez pendant 1 mois sur un serveur que je choisi en mode contre la montre avec classement.
Les 5 meilleurs classés à la fin du mois sont récompensés grâce à la cagnotte récoltée avec les inscriptions.

Le challenge se poursuit sur les Cerfs Dieppois Minimap.
Petite précision, certaines maps seront supprimées et ne compteront pas pour le challenge. Cette suppression sera effectuée par notre gourou qui ne participera pas à cette deuxième édition du challenge sur les Cerfs Dieppois.
Par contre chaque jour (en moyenne) une nouvelle map fera son apparition sur le serveur (ou pas) et des maps disparaitront (ou pas).

Date limite des inscriptions le 30 avril à 23h59.
Fin du challenge le 31 mai à 23h59.

Nombre de participants: minimum 10 inscrits
Frais d'inscription: 200 coppers minimum (merci de faire un petit effort).

Les inscriptions se font via le jeu en envoyant vos coppers sur le compte poncherello, merci de me préciser votre pseudo dans le jeu.

Montant des gains
1er: 50% de la cagnotte
2ème: 25% de la cagnotte
3ème: 15% de la cagnotte
4ème: 1 copper
5ème: 5% de la cagnotte

Les 5% restant seront utilisés pour les transactions.


Particularités Dieppoises :

Afin de rendre l'ensemble plus sadique, voici quelques règles additionnelles qui vont régir cette compétition :

- La liste des participants ne sera pas dévoilée, seul le nombre de participants au challenge sera connu.
- Des points bonus seront attribués dieppoisement par Lolo et moi même au cours du challenge selon des régles établies par Lolo et moi exclusivement (ni lui, ni moi ne participeront donc à la compétition)
- Une map bonus (inconnue) rapportera près de 100 points répartis entre les premiers sur cette map
- Certaines maps disparaitront avant la fin du challenge et donc ne compteront pas pour le classement général
- Au classement général (à la fin du mois) celui qui sera : -(cocher la case correspondante)-

[ ] devant
[ ] derrière

[ ] Lolo
[ ] Ponch

[ ] gagnera _ _ points pour améliorer son classement
[ ] perdra _ _ points pour descendre dans le classement

(il existe 2 combinaisons qui seront dévoilées et appliquées à la fin du mois).

Vous avez tout compris ?



alors, bonne chance à tous !


Nb: le réglement complet et détaillé sera publié le jour (ou la veille) de la fin du challenge (heure non communiquée) pour vous permettre de "corriger" certains temps le cas échéant.


Sam Avr 23, 2011 5:26 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com