|
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
brix
rang :Squelette
Inscription: Jeu Avr 28, 2011 6:13 pm Messages: 148 Localisation: A 25 km de Dijon au Nord
|
Rapport de Bug
Depuis hier soir sur Orionis, y a un bug lors de la déconnexion et de la reconnexion au niveau des items J'ai mon inventaire plein, je le vide dans un coffre, je me déconnecte, je me reconnecte et mes affaires sont là où je les avait posées mais mon inventaire se reremplis et si je me déconnecte avec des objets en plus sur moi ils disparaissent et laissent place à l'ancien inventaire
_________________Pourquoi aller sur les freezones alors que il y a toujours mieux chez \'Oris'/ --(\_/)-- -(='.'=)-- -(")_(")--
|
Lun Oct 26, 2015 10:10 am |
|
|
rafale
rang :Ender Dragon
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm Messages: 825 Localisation: Voix lactée, Terre
|
Re: Rapport de Bug
Je regarde sa, merci, je m'en étais même pas rendu compte.
_________________pour rejoindre le serveur : tmtp:///#join=oris21
|
Lun Oct 26, 2015 7:47 pm |
|
|
rafale
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm Messages: 825 Localisation: Voix lactée, Terre
|
Trouvé, l'origine est le plugin "my_world". J'ai redémarré le serveur sans ce plugin, je regarde pourquoi il à buguer d'un jour a l'autre sans prévenir.
|
Lun Oct 26, 2015 8:40 pm |
|
|
brix
rang :Squelette
Inscription: Jeu Avr 28, 2011 6:13 pm Messages: 148 Localisation: A 25 km de Dijon au Nord
|
Ah bien joué Du coup Alterane et Joncity sont fermés pour l'instant ?
_________________Pourquoi aller sur les freezones alors que il y a toujours mieux chez \'Oris'/ --(\_/)-- -(='.'=)-- -(")_(")--
|
Lun Oct 26, 2015 8:43 pm |
|
|
rafale
|
Oui, jusqu’à ce que je trouve le problème.
|
Lun Oct 26, 2015 8:44 pm |
|
|
rafale
|
Problème résolue semi-temporairement. J'ai du réactivé une ancienne option qui lie l'inventaire sur tout les mondes, sa contourne le bug. Le problème, c'est qu'il ne faudra pas oublier de lié l'inventaire à chaque nouveau monde créé.
|
Lun Oct 26, 2015 9:32 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|