Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 4:48 pm



Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Alterane V3 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rang :
Ender DragonEnder Dragon

Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm
Messages: 824
Localisation: Voix lactée, Terre
Message Alterane V3
Voilà depuis quelque jours que j'attaque la prochaine génération de la map.
Pour l'instant, j'ai amélioré quelque biomes et en créé d'autre. J'ai aussi ajouter quelques petites structure.
La génération V3 sera ajouter après la sortie de minecraft 1.7 qui ajoute aussi des nouveaux biomes et nécessitera quelque ajustement sur la température des biomes.
Voilà quelques images :

1. C'est bien un lac généré aléatoirement à une 20ène de bloc au dessus du niveau de la mer. Je peux vous dire que sa n'a pas été facile de le paramétré celle-la.
Image

2. Certain village serons plus grand que la normal et spawnerons aussi dans la foret normal. J'ai du cependant supprimer la génération des petites mare dans ce biome (que j'ai fait après le screenshot de cete image), sinon sa mangeaient les maisons.
Image

3.J'ai ajouter quelques nouveaux biome comme celui-la :
Image

4. Et enfin, j'ai largement améliorer le biome volcan qui est bien plus réaliste en tout point.
Image

Il y a encore d'autre nouveauté que je vous laisserai découvrir par vous même (des truc que vous ne devinerez jamais ^^)
J'ai déjà fait plus de 40 test de génération de map pour vérifié et ajuster étape par étape les nouveauté.

En ce qui concerne les bâtiments, si vous le désirez, vous pouvez m'aidez a en créé plusieurs pour les intégrer à la future génération, sa me serais vachement utile.
Pour rappelle, il faut utilisé ce logiciel : http://faskerstudio.com/minecraft/BBOB/

J'aurais besoin de :
- plusieurs petite maisons en neige ou glace (qui irais dans un village)
- temple sous terrain de glace
- temple ordinaire (sous terrain ou en surface)
- grands arbres
- des trucs dont vous avez envie de créé

Et si vous avez des idée, dites-le moi.

_________________
Image
pour rejoindre le serveur : tmtp:///#join=oris21


Mer Sep 18, 2013 5:23 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com