TeamSpeak est un programme permettant de dialoguer entre plusieurs utilisateurs connectés à un même serveur. L'application est spécialement conçu pour fonctionner en arrière plan et se trouve particulièrement utile lors de jeux en réseau. La qualité de la transmission et la bande passante peuvent être configurées selon la connexion disponible.
Jeu Juil 30, 2009 12:13 pm
adrien
rang :
Cube de magma
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:56 pm Messages: 163 Localisation: quelque part en cote d'or
S'il vous plaît je suis sur TeamSpeak et il n'y a jamais personne s'il y en a un c'est pas pour rien^^ Venez je me sens seul
Mer Sep 02, 2009 12:01 pm
rafale
rang :
Ender Dragon
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm Messages: 825 Localisation: Voix lactée, Terre
Re: team speak 2
Moi je n'y vais jamais. A moins que vous me le demander dans le jeu.
Mer Sep 02, 2009 12:26 pm
rafale
rang :
Ender Dragon
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm Messages: 825 Localisation: Voix lactée, Terre
Re: team speak 3
J'ai ajouté un mot de passe, j'ai laissé un sujet temporaire dans le forum pour l'avoir. Que les membres oris ont accès. Notée le quelque part car je l’enlèverais dans une semaine : viewtopic.php?f=28&t=279
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers