Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 3:27 pm



Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Comment être un membre Oris (actualisé le 23/01/2017) 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rang :
Ender DragonEnder Dragon

Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm
Messages: 824
Localisation: Voix lactée, Terre
Message Comment être un membre Oris (actualisé le 23/01/2017)
La Team ORIS ne reçois plus de nouveaux membres dans l'équipe par manque de temps et d’investissement.
Les membres ORIS actuel le resterons jusqu'à la fin des temps (et même au delà).


Ancien message :
Citer:
Avant de faire partie de la team, il faut les conditions suivantes :
-ne pas être désagréable
-êtres présent sur un serveur assez longtemps pour qu'on puisse vous juger. Une foi dans la team, il n'y a pas de présence obligatoire.
-de respecter les autre joueurs bien sur.
-avoir au minimum 16 ans

Si vous pensez avoir ces conditions, contactez moi par MP pour faire partie de la team, sans oublier de donner votre nom de compte trackmania.
L'inscription sur le forum ce fait ici : http://www.oristeam.fr/index.php/login


Jeu Mai 21, 2009 4:22 pm
Profil Site Internet
rang :
CochonCochon

Inscription: Mar Juin 16, 2009 9:02 pm
Messages: 29
Message Re: Comment être un membre Oris (actualisé le 23/01/2017)
Rhalala, comme le temps passe vite :shock: .La team ORIS est bien plus qu'une simple team,c'est une expérience de vie,elle a permis de faire des rencontres inoubliables,de tisser des liens d'amitiés formidable,je me rappel encore tout ces moments sur trackmania surtout,une ambiance incroyable,de le bonne humeur,des personnes entières et très chaleureuse,toujours la pour rigoler, discuter, réconforter et s'amuser :p .

La vie fait que pour diverse raison,on peut êtres moins actif, absent, voir totalement disparaître de la surface du web (merci mon operateur adsl :lol: ), mais je pense que chaque personne qui aura fait partie de ORIS, ou qu'elle soit aura toujours le souvenirs de tous ces bon moment passé ensemble <3

En physique quantique on dit que le temps est une illusion,et que le passé ,présent et futur existe tout les 3 en même temps,mais qu'on voit le temps défilé vers le futur car notre univers est ainsi fait,c'est très plaisant de me dire que tout les moment où on était tous réuni existe toujours en ce moment même,on est ORIS pour la vie < :danse:

Et qui sait ce que l'avenir nous réserve de beau :D :coucou:


Lun Jan 23, 2017 8:52 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com