Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 1:32 pm



Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
[RPG Citizen Z] LA Série à ne pas louper ! 
Auteur Message
rang :
CochonCochon

Inscription: Mer Aoû 17, 2011 1:14 pm
Messages: 24
Message [RPG Citizen Z] LA Série à ne pas louper !
Yo les Oris !

Voilà un beau petit (  :roll:   ) projet en cours de réalisation.

[RPG Citizen Z]

:?:  :?:    Kesako  :?:  :?:


Je ne sais pas si vous connaissez la série >> Z Nation <<, mais c'est vraiment sympa, l'histoire au début ressemble bcp à Walking dead et nous donne envie de partir dès le premier épisode, mais ... il y a un mais ^^ l'histoire vaut réélement le détour, et puis il fallait que je regarde quelque chose pendant la pause hivernal de la série Walking dead

Du coup citizen Z est un personnage dans la série, il se trouve au pole nord dans une base secrète de la NSA, il est seul.

Ma série de map va nous faire découvrir la vie d'avant de Citizen Z, tous ce qu'il a vécu avant d'arriver dans cette base au pole nord.
pour ceux qui ont vu la série, on a un bref apperçu de sa vie d'avant et pk il a été embauché par la NSA, et bien on va dire que mon histoire commence à ce moment là.

Liste des maps:
[Citizen Z 00]  Analyses
[Citizen Z 01] Amazone
[Citizen Z 02]  Laboratoire
[Citizen Z 03]  Invasion
[Citizen Z 04]  Zeppelin
[Citizen Z 05]  Pôle Nord
[Citizen Z 06]  Survivants VS Dr Merch

Le nom des maps peuvent changé cela dependra de la manière dont j'évolue sur les maps.
pour le moment il y a 5/7 maps d'éditer, il reste tous le MT à faire dessus.

vous pourrez faire partie des béta testeurs sans problème, je vous informerai quand les test seront ouvert puis il suffira de demander et je partagerais les maps en message privé.

place aux images:

Première map: Analyses

Image

Image

Image

Image[


Deuxième map: Amazone

Image

Image

Image

Image

Image

Image[/spoiler]

Troisième map: Laboratoire

Image

Image

Image

Image

Image

Quatrième map:  Invasion

Image

Image

Image

Image

Image

Cinquième map: Zeppelin

Image

Image

Image

Image

Image


images des map 6 /7 a venir...


vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv


Première map dispo en test:
http://locatorspcc.oriserveur.fr/Tracks ... llenge.Gbx

en avant l'aventure ! laisser charger les son/images, montez le voume du jeu et le volume de la musique et appuyer sur la touche * (étoile) de votre clavier numérique) afin d'être mieux immergé dans l'histoire :)

bon jeu à vous, j'attend les feedback !


Jeu Fév 23, 2017 4:33 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur
rang :
Ender DragonEnder Dragon

Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm
Messages: 824
Localisation: Voix lactée, Terre
Message Re: [RPG Citizen Z] LA Série à ne pas louper !
J'ai fait la map presque entièrement et je dois dire que c'est pas mal. :fag:
Vu que c'est en test, je me permet d'énoncé quelque souci :
- problème de locator pour 4 d'entre eux : OA_music_infiltration.ogg ; Jason Gallagher - Powerless.ogg ; Train.ogg ; Jason Gallagher - Powerless.mux
- Souci avec l’ascenseur quand on prend le saut à gauche
- Il doit manquer des plates formes montante quand on rencontre le type balèze dans une tour, on ce retrouve sous le plancher
- Problème avec le game over quand le train est partie : il reste même en respawnant au CP. Je n'es pas pu continué la map à partir de la. :mrgreen:

Quand tu aura fini, je veux bien m'occuper de l'ambiance global (effet de lumière, de météo et son ambiant).

_________________
Image
pour rejoindre le serveur : tmtp:///#join=oris21


Jeu Fév 23, 2017 8:11 pm
Profil Site Internet
rang :
CochonCochon

Inscription: Mer Aoû 17, 2011 1:14 pm
Messages: 24
Message Re: [RPG Citizen Z] LA Série à ne pas louper !
Merci pour le feedback, je vais regarder ça de plus pret demain, car j'y ai passé bcp de temps hier soir et aujourd'hui
tu peux aller dans l'éditeur c'est open, et je suis entièrement d'accord pour que tu y ajoute de superbe effet :)

juste le soucis de l'ascenseur quand on prend a gauche est fait expret, mais le mieux serait de condamné la partie gauche et ne laisser que la partie de droite
le game over je ne sais pas, j'irai voir ca demain tout comme les locators
le type balaize c'est celui qui parle en anglais dans la salle de sport ?, il y a un bloc de prevu expret pour monter, le coin de muret sert à monter sur le bloc "stadium water"


Jeu Fév 23, 2017 10:10 pm
Profil
rang :
CochonCochon

Inscription: Mer Aoû 17, 2011 1:14 pm
Messages: 24
Message Re: [RPG Citizen Z] LA Série à ne pas louper !
en ce qui concerne les locators, j'ai une question.
dans le mediatracker, lorsque j'ai posé mes images, son, sans locators et que j'ai enregistré la map comme cela et qu'ensuite je fais mes locators que je place correctement dans les dossiers en faisant bien attention, est ce que j'ai besoin ensuite dans le mediatracker de rechoisir les images, son ? ou ca se fait automatiquement ?


Ven Fév 24, 2017 9:49 am
Profil
rang :
CochonCochon

Inscription: Mer Aoû 17, 2011 1:14 pm
Messages: 24
Message Re: [RPG Citizen Z] LA Série à ne pas louper !
Je suis aller au dernier cp et j'ai attendu le blackscreen, ensuite je respawn et je n'ai pas le blackscreen, je ne sais pas comment tu a fait...


Ven Fév 24, 2017 10:10 am
Profil
Avatar de l’utilisateur
rang :
Ender DragonEnder Dragon

Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm
Messages: 824
Localisation: Voix lactée, Terre
Message Re: [RPG Citizen Z] LA Série à ne pas louper !
papa coin coin a écrit:
en ce qui concerne les locators, j'ai une question.
dans le mediatracker, lorsque j'ai posé mes images, son, sans locators et que j'ai enregistré la map comme cela et qu'ensuite je fais mes locators que je place correctement dans les dossiers en faisant bien attention, est ce que j'ai besoin ensuite dans le mediatracker de rechoisir les images, son ? ou ca se fait automatiquement ?


Alors, j'ai déjà été confronté à ce problème. La seul solution que j'ai trouvé est de changer le nom des fichiers (locators compris) puis de les remettre dans le MT pour mettre à jour les locators.

papa coin coin a écrit:
Je suis aller au dernier cp et j'ai attendu le blackscreen, ensuite je respawn et je n'ai pas le blackscreen, je ne sais pas comment tu a fait...


Dès que j'ai eu le game over, j'ai appuyé sur entré pour respawn au cp et le MT est resté. Tu édite bien la map avec tm², pas tmnf ou tmuf ?
papa coin coin a écrit:
Merci pour le feedback, je vais regarder ça de plus pret demain, car j'y ai passé bcp de temps hier soir et aujourd'hui
tu peux aller dans l'éditeur c'est open, et je suis entièrement d'accord pour que tu y ajoute de superbe effet :)

juste le soucis de l'ascenseur quand on prend a gauche est fait expret, mais le mieux serait de condamné la partie gauche et ne laisser que la partie de droite
le game over je ne sais pas, j'irai voir ca demain tout comme les locators
le type balaize c'est celui qui parle en anglais dans la salle de sport ?, il y a un bloc de prevu expret pour monter, le coin de muret sert à monter sur le bloc "stadium water"


Le mieux serais que je le face une foi que tu aura fini la map, sinon on risque de s’emmêler les pinceaux avec les différentes versions de la map qu'il va y avoir.
Oui je parlais de la salle de sport, j'avais prit le muret par la suite comme tu dit.

Sur ceux, je prépare une raclette !
Bonne chance

_________________
Image
pour rejoindre le serveur : tmtp:///#join=oris21


Ven Fév 24, 2017 5:33 pm
Profil Site Internet
rang :
CochonCochon

Inscription: Mer Aoû 17, 2011 1:14 pm
Messages: 24
Message Re: [RPG Citizen Z] LA Série à ne pas louper !
rafale a écrit:

papa coin coin a écrit:
Je suis aller au dernier cp et j'ai attendu le blackscreen, ensuite je respawn et je n'ai pas le blackscreen, je ne sais pas comment tu a fait...


Dès que j'ai eu le game over, j'ai appuyé sur entré pour respawn au cp et le MT est resté. Tu édite bien la map avec tm², pas tmnf ou tmuf ?


Effectivment je suis sur TMUF, je n'ai pas stadium sur maniaplanet :'( je sais meme pas cb il coute et si ca vaut le coup, il me semble qu'a l'époque sur canyon, je n'avais pas apprécier les modification apporté au mediatracker, je m'attendais a de vrai modifications, un peu comme sur ce que j'ai pu voir en vidéo sur TURBO ou il peut y avoir sur le meme bloc plusieurs declencheurs !



rafale a écrit:
Le mieux serais que je le face une foi que tu aura fini la map, sinon on risque de s’emmêler les pinceaux avec les différentes versions de la map qu'il va y avoir.


Sur ceux, je prépare une raclette !


Ok j'arrive pour la raclette !!! super !!


Ven Fév 24, 2017 6:05 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur
rang :
Ender DragonEnder Dragon

Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm
Messages: 824
Localisation: Voix lactée, Terre
Message Re: [RPG Citizen Z] LA Série à ne pas louper !
Stadium est à 10€ sur steam.
La différence est que sur la version TM², le MT reste actif même en respawnant sur un CP, d'ou le game over constant.
D’ailleurs, si j'ajoute ma sauce sur le MT, sa sera sur TM². La raison est que le MT est bien plus complet est laisse plus de possibilité. La 2ème raison est que tmuf ne fonctionne pas sur mon pc (jamais compris pourquoi).

_________________
Image
pour rejoindre le serveur : tmtp:///#join=oris21


Ven Fév 24, 2017 7:32 pm
Profil Site Internet
rang :
CochonCochon

Inscription: Mer Aoû 17, 2011 1:14 pm
Messages: 24
Message Re: [RPG Citizen Z] LA Série à ne pas louper !
j'ai été voir sur steam et aussi sur la boutique maniaplanet, mais apparement je ne peux pas l'acheter. .. étrange il y a un message d'erreur..
donc je vais rester sur tmuf pour le moment


Sam Fév 25, 2017 1:23 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur
rang :
Ender DragonEnder Dragon

Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm
Messages: 824
Localisation: Voix lactée, Terre
Message Re: [RPG Citizen Z] LA Série à ne pas louper !
Effectivement, ils ne doivent pas en vendre beaucoup en ce moment. ^^
En revanche, il est disponible sur steam : http://store.steampowered.com/app/232910

_________________
Image
pour rejoindre le serveur : tmtp:///#join=oris21


Sam Fév 25, 2017 11:52 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet   [ 10 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware for PTF.
Traduction par: phpBB-fr.com