Auteur |
Message |
yoshi_du_21
rang :Araignée chevauchée
Inscription: Mer Juil 22, 2009 4:06 pm Messages: 159 Localisation: The Dino's Hell
|
[map pour Orisminimaps] Indoor Stadium
J'aimerais que 3 maps apparaissent sur le serveur : Indoor Stadium N° 6, map en mode Multitours, contient un mod, une intro de 8 sec. et une musique. Indoor Stadium N° 8, contient un mod, une intro de 8 sec. et une musique. Indoor Stadium N° 9, contient un mod, une intro de 8 sec. et une musique. Le locators sont censés fonctionnés seulement après chargement.
_________________Up the DINO !!!
Dernière édition par yoshi_du_21 le Mer Déc 16, 2009 3:22 pm, édité 1 fois au total.
|
Sam Nov 14, 2009 9:02 pm |
|
|
rafale
rang :Ender Dragon
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm Messages: 825 Localisation: Voix lactée, Terre
|
Re: [map pour Orisminimaps] Indoor Stadium
Le lien du locator de la musique de la première map est : http://yof4nq.blu.livefilestore.com/y1p ... g?downloadLe lien ne marche pas, qu'a tu mi dans ton fichier .loc ?
_________________pour rejoindre le serveur : tmtp:///#join=oris21
|
Sam Nov 14, 2009 9:27 pm |
|
|
yoshi_du_21
Inscription: Mer Juil 22, 2009 4:06 pm Messages: 159 Localisation: The Dino's Hell
|
C'est bon les locs ont été modifiés.
|
Mer Déc 16, 2009 3:22 pm |
|
|
rafale
rang :Ender Dragon
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm Messages: 825 Localisation: Voix lactée, Terre
|
Ok, j'ai mi les 2 première sur le circuit car le 3ème a un gros cut. il suffi juste de fair demi-tour sur le premier cp. Personnellement, je trouve les circuits assez moyens, cela manque un peu originalité, même si je me rend compte du travail qu'il a fallu pour mettre le dôme d'une taille peu commune. Ce n'est que mon avi mais je pense que les autres sont d'accords. PS : évite à tout pris les hébergeur free, sa met une plombe pour télécharger la musique et quand elle à fini de ce charger, c'est déjà la fin.
_________________pour rejoindre le serveur : tmtp:///#join=oris21
|
Mer Déc 16, 2009 6:14 pm |
|
|
yoshi_du_21
|
Je sais mes Indoor Stadium sont un peu mauvais car c'était mes premières maps. Je le reconnais. Pour l'hébergeur, je suis désolé, je n'ai que Free.
|
Mer Déc 16, 2009 6:40 pm |
|
|
awf21
rang :Golem de fer
Inscription: Ven Mai 22, 2009 2:06 pm Messages: 276 Localisation: non loin de dijon
|
jai vu ta map sur le serveur ... je pe pa te dire si elle é bien ou pa car je laggais a mort je voyai les virage ... quan la voiture était dedans ...
|
Mer Déc 16, 2009 9:12 pm |
|
|
yoshi_du_21
|
Dis tout de suite qu'elles sont nuls car même moi, je les déteste. Et puis, où c'est qu'il est le cut dans le N° 8.
|
Jeu Déc 17, 2009 11:37 am |
|
|