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rafale
rang :Ender Dragon
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm Messages: 825 Localisation: Voix lactée, Terre
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wipeout
téléchargement : http://www.tmmod.info/index.php?f=viewMod&id=924map : http://tmnforever.tm-exchange.com/main. ... 80984#autovidéo : http://www.tm-tube.com/video/11901/mod-wipeoutCeci est mon 3ème mod. Celui-ci est sur le thème de Wipeout. La route est éclairer le soir et la nuit par les spots intégré a la route. Chaque textures à son normal mapping et son spéculare pour de zolies effet de lumière et de relief. Sourire Le temps de la réalisation de ce mod a été de 5 jours non stop (10heures par jours). Oui je sais, j'ai rien d'autre à faire pendant les vacances. captures :
_________________pour rejoindre le serveur : tmtp:///#join=oris21
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Mar Juil 28, 2009 8:37 pm |
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adrien
rang :Cube de magma
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:56 pm Messages: 163 Localisation: quelque part en cote d'or
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Re: wipeout
je te l'ai déjà dit mais c'est tout simplement superbe beau travail
_________________Admin technique des serveurs serveur TeamSpeak : ts.oriserveur.fr Serveur Minecraft : minecraft.oriserveur.fr
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Mar Juil 28, 2009 11:30 pm |
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Darkpokemon
rang :Poule
Inscription: Dim Juil 05, 2009 10:37 am Messages: 8
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Re: wipeout
Perso, je suis toujours admiratif du travai lque tu effectue pour tes mods.
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Mer Juil 29, 2009 2:27 pm |
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Darkpokemon
rang :Poule
Inscription: Dim Juil 05, 2009 10:37 am Messages: 8
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Re: wipeout
Par contre je tiens quand meme a signaler un petit probleme que j ai eut sur ce mods, et en " night "
des que je veut mettre un panneau de direction, pas moyen d' en choisir un, en effet a chaque fois j' ai droit a un panneau tout blanc. Ce n' est certes pas toujours indispensable d' en mettre mais je pense qu' il serait judicieux de résoudre ce probleme.
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Mar Aoû 04, 2009 10:30 am |
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rafale
rang :Ender Dragon
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm Messages: 825 Localisation: Voix lactée, Terre
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Re: wipeout
Oui le problème y est à n'importe qu'elle période de la journée. J'ai déjà essayez de le résoudre, mais je n'est pas réussi à voir d'où venais le problème, pourtant, je n'est pas toucher au panneau. Utilise les panneaux des blocs "carrés" comme sur la 1ère image pour les indications, c'est la seul alternative que je peu te conseiller.
_________________pour rejoindre le serveur : tmtp:///#join=oris21
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Mar Aoû 04, 2009 12:54 pm |
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Darkpokemon
rang :Poule
Inscription: Dim Juil 05, 2009 10:37 am Messages: 8
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Re: wipeout
ok, je prends note, merci de l' info
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Mar Aoû 04, 2009 8:01 pm |
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yoshi_du_21
rang :Araignée chevauchée
Inscription: Mer Juil 22, 2009 4:06 pm Messages: 159 Localisation: The Dino's Hell
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Re: wipeout
Très joli mod. En plus j'ai fait 6 circuits avec ce mod (Voir vidéo sur Trackmania--Forever ou sur Youtube. Sinon le problème, Darkpokemon l'as dit, c'est que les panneaux apparaissent blanc. Je pense que tu pourrais mettre des images Wipeout, nan ? Enfin très joli mod qui s'accompagne bien avec une voiture Wipeout (Que vous pouvez en trouvez sur Carpark). J'attend avec impatience la version corrigé. PS : Je sais, je répond 1 ou 2 mois après.
_________________Up the DINO !!!
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Lun Aoû 31, 2009 7:41 pm |
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rafale
rang :Ender Dragon
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm Messages: 825 Localisation: Voix lactée, Terre
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Re: wipeout
J'avais déjà vu ta vidéo. Pour l'histoire du bug avec les panneaux, j'ai déjà essayer de le corriger mais sans succès, je ne sais pas d'où sa peut venir. La solution alternatif que tu peux essayer est de mettre les panneaux d'indications avec ceux des blocs "carré".
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Lun Aoû 31, 2009 10:48 pm |
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