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désolation
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Auteur:  rafale [ Mer Sep 08, 2010 4:24 pm ]
Sujet du message:  désolation

Voici la tout nouveau mod que je viens de créé.
Vous pouvez le télécharger ici : http://www.tmmod.info/index.php?f=viewMod&id=1462

Capture :

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Auteur:  phil13hebert [ Jeu Déc 02, 2010 10:39 pm ]
Sujet du message:  Re: désolation

peux-tu mettre un autre lien car tmmod ne fonctionne plus :cry:

Auteur:  rafale [ Jeu Déc 02, 2010 10:43 pm ]
Sujet du message:  Re: désolation

Je vais uploader le mod sur notre hébergeur, je te passerais le lien après.

Auteur:  papa coin coin [ Dim Sep 11, 2011 1:12 pm ]
Sujet du message:  Re: désolation

Mod magnifique Rafale :))))
J'ai fais une map RPG avec ici
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4346402#auto

sinon j'ai une question:
Comment as-tu fait pour l'herbe j'ai beau essayer de faire un nouveau grassFence, mais cela ne s'affiche pas correctement
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si tu as l'occasion de jeter un coup d'oeil au mod sur lequel je suis en train de bosser
tu pourra mieux voir l'erreur où elle se trouve, et cela me rendrait grave service :)
http://dl.dropbox.com/u/27111293/MOD/illuminati.zip

Auteur:  rafale [ Dim Sep 11, 2011 5:15 pm ]
Sujet du message:  Re: désolation

Juste à voir l'image que tu as posté, je sais l'erreur que tu as commise. :marteau:
Tu n'as pas enregistré le .dds en dxt5. Ta texture est surement en dxt1.
Le forma dxt5 enregistre la couche alpha (donc la transparence) un peu comme le format png.
Il existe aussi le format dxt1 avec la couche alpha en 1bit mais je te déconseille de l'utilisé pour l'herbe sinon sa va ressemblé plus à minecraft, par contre c'est nickel pour des texture du style "grille". :rireenver:

Auteur:  papa coin coin [ Sam Sep 17, 2011 1:25 pm ]
Sujet du message:  Re: désolation

j'ai bien vérifier et je suis en Dxt5 avec la couche alpha
j'ai du mal à comprendre.


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Auteur:  rafale [ Sam Sep 17, 2011 2:31 pm ]
Sujet du message:  Re: désolation

J'ai chercher ton problème et j'ai trouvé. :fag:
Le problème vient de ta couche alpha, le noir n'est pas vraiment voir et le blanc aussi.
Le noir est à : r2 b2 v2 au lien de 0.
Le blanc est à r252 b252 et v252 au lieu de 255.

Si ce n'est pas un noir absolu, tm ne le considère pas comme transparent (pour l’herbe en tout cas).
Je t'es fait le .dds tout bien comme il faut en bas. ^^

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Fichiers joints:
StadiumGrassFenceD.zip [25.16 Kio]
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