Auteur |
Message |
brix
rang :Squelette
Inscription: Jeu Avr 28, 2011 6:13 pm Messages: 148 Localisation: A 25 km de Dijon au Nord
|
Re: Captures d'écrans
C'est justement ça qui est bien c'est que se soit grand les oris n'ont pas de limites Regarde Fairy-Tail la taille que ça fait et c'est qu'une seule personne qui l'as fait
_________________Pourquoi aller sur les freezones alors que il y a toujours mieux chez \'Oris'/ --(\_/)-- -(='.'=)-- -(")_(")--
|
Dim Juin 09, 2013 1:59 pm |
|
|
rafale
rang :Ender Dragon
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm Messages: 825 Localisation: Voix lactée, Terre
|
On peu le faire au dessus de l'océan oui mais je ne voix pas à quoi pourrais servir les demi-dalle.
On ne va certainement pas le faire en créative, c'est le symbole de notre team, il doit être fait avec les ressources de chacun. D'autant plus que nous avons maintenant des triages de laines automatisé.
_________________pour rejoindre le serveur : tmtp:///#join=oris21
|
Dim Juin 09, 2013 2:32 pm |
|
|
rafale
Inscription: Jeu Mai 21, 2009 2:26 pm Messages: 825 Localisation: Voix lactée, Terre
|
Je propose de le faire au dessus du nuage d'unil-makto ici : http://minecraft.oriserveur.fr/dynmap/o ... =-621.0625
|
Dim Juin 09, 2013 2:34 pm |
|
|
brix
Inscription: Jeu Avr 28, 2011 6:13 pm Messages: 148 Localisation: A 25 km de Dijon au Nord
|
Quand je parlais des demi-dalles, pour faire les branches sur les côtés j'en ai utilisé et on peut pas mettre des demi-dalles verticalement donc pour faire à plat ça peut pas être possible Je sais pas si t'as compris, je suis pas très explicatif
_________________Pourquoi aller sur les freezones alors que il y a toujours mieux chez \'Oris'/ --(\_/)-- -(='.'=)-- -(")_(")--
|
Dim Juin 09, 2013 2:47 pm |
|
|
brix
|
Pour les dimensions, le diamètre de mon cercle est 49 blocs Je propose pour le blanc d'y faire en neige, le bleu en laine et le noir, comme sur l'image en briques du nether D'ailleurs à propos de pixel-art je connais quelqu'un qui va avoir une surprise...
|
Dim Juin 09, 2013 2:50 pm |
|
|
eragon13
rang :Loup
Inscription: Mar Mar 29, 2011 8:17 pm Messages: 87 Localisation: bourgogne
|
Je crois que tu te rend pas compte de la taille rafale y aura pas la place la ou tu a dit et j'ai dit en créa pour utilisé les même matériaux que celui qu'il a fait. Je pense qu'il faut doubler les dimension brix pour pas a avoir a utilisé les demi dalle surtout qu'il faudrait faire le logo verticalement et le mieux c'est horizontalement pour qu'il soit visible depuis la dynemap
|
Dim Juin 09, 2013 3:58 pm |
|
|
brix
|
Oui voilà, c'est ce que j’essayai de dire merci Eragon Donc le dimensions serait 98 bloc de diamètre. Quoique je viens de compter le nuage fait 73 bloc de long
|
Dim Juin 09, 2013 4:10 pm |
|
|
rafale
|
73 blocs de diamètre, sa tient largement. Pas plus, sinon sa sera trop visible. On le fera tout en laine, black à largement assez de moutons pour sa et j'ai déjà fait un petit stock. On est pas obliger de le faire en une foie. On verra sa une foie qu'on sera tous sur le serveur.
|
Dim Juin 09, 2013 4:15 pm |
|
|
brix
|
Je vous met au défi de réussir !
|
Jeu Jan 02, 2014 11:18 pm |
|
|
rafale
|
Jamais réussi, c'est pas faute d'avoir essayé.
|
Ven Jan 03, 2014 3:59 am |
|
|
yoshi_du_21
rang :Araignée chevauchée
Inscription: Mer Juil 22, 2009 4:06 pm Messages: 159 Localisation: The Dino's Hell
|
Moi aussi, j'étais aventurier autrefois...
_________________Up the DINO !!!
|
Mar Fév 25, 2014 6:02 pm |
|
|
rafale
|
Ho le joli clin d’œil. Bien trouvée.
|
Mar Fév 25, 2014 11:21 pm |
|
|
eragon13
rang :Loup
Inscription: Mar Mar 29, 2011 8:17 pm Messages: 87 Localisation: bourgogne
|
Voici un mode pack sympas ou on peut faire des statue a notre effigie, ou avoir des mignons comme esclave et des tas d'autre mode Si vous voulez le launcher allez sur le site il est affiché ci dessous ou dans le chat http://www.technicpack.net/attack-of-the-bteam
|
Jeu Avr 17, 2014 11:21 pm |
|
|